Les périmètres administratifs sont utiles lors d’évaluations répétitives sur une région définie.
Un périmètre peut être saisi sous Administration > périmètre administratif. La définition s’opère par le choix des immeubles souhaités et sera enregistrée sous l’unité organisationnelle. Le périmètre peut en tout temps être élargi ou restreint.
Possibilités de définition
- Choix d’immeubles par commune
- Choix d’immeubles par identifiant E-GRID
- Filtre de sélection: bien-fonds, propriété par étages, part de copropriété, DDP/sous-type, folio et inconnu(e)
Recherche de périmètre administratif
Les périmètres administratifs sont listés par unité organisationnelle. De plus, il est possible d’effectuer un tri par statut, commune ou immeuble.
Applications
La statistique suivante peut être effectuée par périmètre administratif:
Les imprimés/listes suivantes peuvent être effectués par périmètre administratif:
- Liste des immeubles
- Extrait de l’immeuble
Remarque relative à la liste des immeubles
Les propriétaires et les adresses des parts de copropriétés et de propriétés par étages peuvent également être évalués par périmètre administratif.
Archivage/Suppression de périmètres administratifs
Les périmètres administratifs qui ne sont plus utilisés peuvent être archivés. Seuls les périmètres archivés peuvent être supprimés.